mardi 5 avril 2016

Année nouvelles (Avis)

Publié le sur le blog litteratureetfrancais

Je remercie Livr's Editions pour ce nouveau partenariat.
Ce recueil contient en tout 14 nouvelles : 1 par mois de l'année plus deux bonus !
Moi qui ne suit pas fan de nouvelles en temps normal parce que je n'arrive pas à me sentir impliquée dans les histoires trop courtes, j'ai découvert de petits chefs-d'oeuvre !!
Il n'y a pas une seule nouvelle que j'ai trouvé moins bonne ! Elles m'ont toutes subjuguée à leur manière et j'ai ressenti tous les événements comme si je les vivais ! 
Certaines nouvelles m'ont terrifiée, écoeurée et même dégoutée et pourtant j'ai vraiment trouvé le style des deux écrivains exceptionnel !
Avoir pu ressentir tant d'émotions dans un format si court, c'est pour moi une découverte ! Alors je n'ai qu'un seul conseil : Lancez-vous ! C'est génial !
Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire